Ana Rose en quelques mots

Et si on s'accordait deux petites minutes? 

C'est très difficile de se présenter et de parler de soi, surtout quand on ne se connaît pas du tout. Mais j'ai toujours été une personne avenante et qui aime le contact, alors pour moi, aujourd'hui, créer un lien avec mes clientes est non négligeable.

Je vais être simple, rapide, et efficace. Dans les plus grandes lignes, histoire de ne pas trop faire de blabla (mais un peu quand même, en tant que vraie pipelette qui se respecte).

J'y vais. Je m'appelle Lisa, et non pas Ana, comme certaines ont pu le penser. J'ai 26 ans, et je vis dans le sud de la France, tout près de l'Espagne, mais surtout tout près de ma famille.

J'ai décidé de créer Ana Rose, mon concept store mode et art en ligne il y a quelques mois maintenant pour une seule bonne et unique raison. 

Après diverses expériences professionnelles dans le monde de la restauration et du prêt-à-porter depuis mes 18 ans, j'ai décidé qu'il était grand temps pour moi de me prendre en main moi, mais surtout mon avenir professionnel.

Ana Rose, c'est le fruit d'inspiration de ma vie. Ana, c'est ma maman, Anaïs. Rose, c'est l'amour, la sincérité, et la bienveillance qu'elle et ma famille ont pu m'apporter depuis toujours. 

Ana, c'est celle qui m'inspire pour mes collections. C'est l'étoile qui veille sur moi et qui me guide lorsque je ne sais plus où aller. Elle m'inspire par son côté babacool, complétement déluré, toujours pleine de couleurs et pleine de vie. Je sais qu'elle aurait adoré toutes ces couleurs d'ailleurs, alors c'est ma façon à moi de la faire vivre à travers quelques pièces de mes collections. 

Mais il y a aussi Laurent, mon papa. Lui, c'est un artiste, d'où les couleurs aussi vives sur mon site. C'est aussi un musicien, et un jour, il m'a fait écouter les paroles d'une chanson: Sad Lisa, du groupe Cat Stevens. "Ouvre ta porte, ne reste pas dans le noir". Ces paroles m'inspirent aussi énormément. Je me les suis même faite tatouée. Et pour mes clientes, c'est le message que j'aimerais faire passé: 

N'ayez pas peur, affrontez le monde, et avancez, encore et toujours, quoi qu'il arrive. Soyez vous. Osez. Surtout, osez. Soyez vous-même, peut importe ce qu'en pense les gens. Vivez pour vous, aimez vous: Ne restez pas dans le noir.  

Tu l'auras compris, Ana Rose, c'est une histoire de famille, mais avant tout d'amour. 

J'espère que vous trouverez sur mon site tout ce qui pourra vous rendre encore plus belle, encore plus vous. 

 

Merci de m'avoir lu, à très vite. Lisa. 

(Je remercie ma famille et mes amies pour leur aide qui m'a été si précieuse)